Comment débuter?

Publié le par pourquoivoler

Je viens d'ouvrir ce blog et je me retrouve devant la page vierge de mon premier article en me demandant, à l'instar de beaucoup d'écrivains - même si ce titre est très prétentieux dans mon cas- comment commencer à écrire mon premier texte.

 

J'ai beaucoup réfléchi avant de prendre la décision de créer ce blog. J'étais partagé entre le fait de vouloir partager mon expérience d'une part et celui de ne pas vouloir faire un étalage de ma vie qui probablement n'intéresse pas grand-monde pour ne pas dire personne.

Puis finalement, j'en suis arrivé à me convaincre que je n'étais certainement pas le seul à être dans ce cas et que mon expérience, bien que valant ce qu'elle vaut (c'est à dire une expérience particuliere étant arrivé à un type particulier), pouvait peut-être servir à quelqu'un d'autre.

 

Voila donc, le sujet est lancé! Dans ce blog, je vais parler d'avion, de vol, d'aéronautique mais pas seulement. Je vais aussi parler de peur, de phobie, de dépassement de soi... et de bien d'autres sujets encore.

 

J'espère que ce blog atteindra son objectif et que ce que j'écrirai ici servira à certains lecteurs. J'espère aussi que vous, lecteurs, me ferez part de vos observations, expériences personnelles ou impressions sur mes articles pour pouvoir au mieux coller à vos attentes de lecteurs.

 

Voila donc le premier (court) article de ce blog. Le suivant viendra très vite pour commencer à rentrer dans le vif du sujet à proprement parler.

 

Bonne lecture à tous et n'hésitez pas à me faire part de vos attentes et impressions pour que ce blog soit vivant pour moi, pour vous et par vous... Toute critique est constructive!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article