Treizième cours

Publié le par pourquoivoler

Le 08-02-11

QUATORZIEME COURS (30 min)
TOURS DE PISTE ENCORE ET TOUJOURS

Cela fait déjà plusieurs jours que le temps est au beau fixe. Il gèle à peine le matin et tout le reste de la journée c'est une tempête de ciel bleu. Retour au terrain comme d'habitude après ma journée de travail. Je sors la machine école et je fais la prévol. On part pour une nouvelle série de tours de piste avec un bon vent de travers.

Ca turbule pas mal à une trentaine de mètres du sol et ça se stabilise à la hauteur du tours de piste.

Dès le premier tour, je m'aligne en finale sur le champ parallèle à la piste et le vent de travers me pousse gentiment jusqu'à poser mes roues bien au milieu de la piste. Parfait, c'est reparti.

Une demi-heure de tours de piste avec atterrissages quasi parfaits puis on rentre. Rien de bien nouveau, juste du perfectionnement mais ça fait vraiment plaisir de voir que ça commence à rentrer.

Demain... théorique.

A SUIVRE...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article